Question en attente de réponse
Bonjour ,
J'écris sur le forum en espérant avoir une réponse (après 3 messages sans réponses dans mon espace client...).
Je suis client Hello Bank depuis Juillet 2015 et ancien client BNP PARIBAS.
J'ai reçu ma carte hello bank le même mois et j'ai tout fait comme il fallait, l'ancienne carte BNP avait soit disant était annulé par votre conseiller, j'ai gardé les messages dans mon espace client... De même mon contrat "esprit libre" avait été résilié par vos conseillers...(c'est ce qui était relaté dans nos messages échangés en tout cas!)
Cependant à ma grande surprise, le 2 décembre vous m'avez prélevé une somme pour "cotisation esprit libre" et dernièrement, "COMMISSIONS PERCUES COTISATION DU 011215 AU 300616", une somme va m'être débité le 31/12/15, alors que j'ai ma carte Hello Bank active et utilisé depuis plus de 6 mois et que je vous l'ai signalé en temps et en heure.
Sympa les cadeaux de noël chez Hello Bank!
Je souhaiterais au moins être rembourser, avant de devoir saisir le médiateur
Merci d'avance
Réponses
Hello Arthur JANOWSZIK,
Navrée de vous lire.
Tâchons d'y voir plus clair.
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