Question en attente de réponse

Application rétroactive taux du livret ?

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

En préambule, je voulais signaler que mes 2 messages sur la messagerie sont restés sans réponse depuis plus de 10 jours. Le conseiller avec lequel j'ai échangé par téléphone n'avait pas accès au détail de mon livret et m'a conseillé de vous contacter par la messagerie (auquel vous ne répondez pas) ou par le chat (systématiquement indisponible).

Voici mon message :

Lorsque j'ai ouvert le compte épargne Hello au mois de juin, son taux de rémunération était de 2%. Aujourd'hui je découvre par hasard que le taux est passé à 1.4% au 01/07/15 alors que récemment encore (dernier versement en octobre) le taux affiché était de 2% ; je l'avais vérifié avant de faire des versements complémentaires.
Vous voudrez bien clarifier le taux qui sera appliqué à mon épargne, en l'occurence je m'attends à obtenir 2%.
Je déplore le manque de transparence de HelloBank.

En espérant enfin avoir une réponse car je commence sérieusement à douter du sérieux de votre établissement.

Cordialement

Réponses

Sonia de la Hello Team
Sonia de la Hello Team

Sonia de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Alain,

Navrée de vous lire.

Le temps d'attente pour accéder au chat peut paraître long, mais un conseiller sera toujours à votre disposition.

Nous sommes transparents dans nos opérations.

Le taux du Livret Hello est passé à 1.40 % brut depuis le 01/07/2015, ce taux est appliqué à tous les livrets Hello.

Les clients ont été informés depuis leurs mails personnels de cette modification, mais également à partir de pop-up sur le site.

Nous pouvons faire un point ensemble.

Je vous adresse un message privé à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum.

A tout de suite.

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Conclusion de mes échanges avec vos services :
On m'applique le taux de 1.4% alors qu'à aucun moment je n'ai été informé du changement contrairement à ce que vous affirmez et qu'en plus votre site et votre application mobile affichait encore en octobre le taux de 2%.
Devant tant de mauvaise foi, j'ai décidé de quitter HelloBank en qui je n'ai plus confiance dès le mois de janvier.

Sonia de la Hello Team
Sonia de la Hello Team

Sonia de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

ALAIN,

Navrée de lire cela.

Ce taux a été annoncé le 01/07/2015 via différents supports de communication : mail, pop-up, annonce sur le site.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq