Question en attente de réponse
Bonjour, les démarches ont été commencées il y a deux mois ce qui a mon sens commence à faire long pour juste ouvrir un compte. De plus, nous avons effectuer un virement de 5000€ (conditions pour ouvrir notre compte joint) il y a maintenant plus d'une semaine (dès que nous avons eu le RIB) et nous vous avons signalé plusieurs fois et ce depuis le début que nous avions un impératif temps car nous partons à l'étranger pour une longue durée dans maintenant moins d'une semaine ! Nous avons créer un compte chez vous pour bénéficier de l'accord Alliance et ainsi retirer gratuitement en Nouvelle-Zélande. A ce jour vous n'êtes même pas capable de nous dire si nous allons pouvoir recevoir nos identifiants et notre carte de crédit avant notre départ, c'est à dire le 28 décembre. Nous allons avoir besoin de cet argent dès notre arrivée et pour l'instant nous n'y avons pas accès. Toutes nos économies sont sur ce compte. Ce qui veut dire que je risque de devoir utiliser une autre carte et avoir des frais et si la carte arrive trop tard je vais devoir me la faire expédié à l'étranger ce qui coûte très cher (90€). Le service est peut être gratuit mais ce n'est pas une raison pour qu'il soit lent. Si je n'ai pas reçu la carte et les identifiants avant mon départ, je vide le compte et je le clôture dès que j'y ai accès. Merci de faire bouger les choses réellement et rapidement svp.
Cordialement
Réponses
Hello Emy65,
Je vous envoie un message à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce Forum pour faire le point sur votre demande d'ouverture de compte.
A tout de suite.
Après votre mail, plus aucune nouvelle... On part mardi en Nouvelle-Zélande avec 5000€ bloqués chez vous. Je suis vraiment déçue de votre service. Nous aimerions au moins pouvoir faire un virement vers nos banques, mais tant que le compte n'est pas validé, c'est impossible.
Hello Emy65,
Je vous ai répondu par mail. Je vous invite à consulter votre messagerie. A bientôt.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.