Question en attente de réponse

Quand allons-nous recevoir nos cartes bancaires ?

Emy65
Emy65

Emy65

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, les démarches ont été commencées il y a deux mois ce qui a mon sens commence à faire long pour juste ouvrir un compte. De plus, nous avons effectuer un virement de 5000€ (conditions pour ouvrir notre compte joint) il y a maintenant plus d'une semaine (dès que nous avons eu le RIB) et nous vous avons signalé plusieurs fois et ce depuis le début que nous avions un impératif temps car nous partons à l'étranger pour une longue durée dans maintenant moins d'une semaine ! Nous avons créer un compte chez vous pour bénéficier de l'accord Alliance et ainsi retirer gratuitement en Nouvelle-Zélande. A ce jour vous n'êtes même pas capable de nous dire si nous allons pouvoir recevoir nos identifiants et notre carte de crédit avant notre départ, c'est à dire le 28 décembre. Nous allons avoir besoin de cet argent dès notre arrivée et pour l'instant nous n'y avons pas accès. Toutes nos économies sont sur ce compte. Ce qui veut dire que je risque de devoir utiliser une autre carte et avoir des frais et si la carte arrive trop tard je vais devoir me la faire expédié à l'étranger ce qui coûte très cher (90€). Le service est peut être gratuit mais ce n'est pas une raison pour qu'il soit lent. Si je n'ai pas reçu la carte et les identifiants avant mon départ, je vide le compte et je le clôture dès que j'y ai accès. Merci de faire bouger les choses réellement et rapidement svp.
Cordialement

Réponses

Emy65
Emy65

Emy65

Niveau
0
12 / 100
Après votre mail, plus aucune nouvelle... On part mardi en Nouvelle-Zélande avec 5000€ bloqués chez vous. Je suis vraiment déçue de votre service. Nous aimerions au moins pouvoir faire un virement vers nos banques, mais tant que le compte n'est pas validé, c'est impossible.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq