Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon transfert de comptes BNP chez Hello Bank est en ce moment en cours de traitement. Tout est parfait, le suivi de mon dossier est clair, le traitement assez rapide et vous avez toujours apporté des réponses à mes questions posées sur le forum!!
Jusqu'à ce matin... ou je reçois un mail (comme quoi mon transfert est en cours) , moi et plus de 50 autres personnes!!!! Comment je le sais ?! C'est simple, vous avez fait un mail groupé avec toutes les adresses mail des gens, apparentes... Bonjour la confidentialité!!!
Ce serait donc assez judicieux de faire remonter l'information à votre direction afin que l'erreur ne se reproduise plus!! Parce qu'il faut avouer, c'est quand même une très grosse boulette de votre part!!!!
Merci de bien vouloir faire le nécessaire.
Bonne journée!!
Réponses
Hello Meloh06,
Merci de nous alerter suite à cette coquille :-/Je remonte ce malheureux incident au responsable du service concerné. Un rappel à la vigilance s'impose.
J'espère que cela n'entachera pas nos relations futures.
Je reste là pour vous si besoin.
Bonne journée.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.