Question en attente de réponse

Cartes toujours non commandées (suite)

Bonjour, Suite à votre réponse du 3/12 où vous confirmez que tout est OK, nous n'avons toujours pas de cartes.

2 mois et toujours pas de cartes, trouvez vous cela normal ? Moi pas. Comme nombre de gens je suis obligé de poster ici car il n'y a pas de réponse aux mails.

Je ne vous cache pas qu'à ce rythme la clôture pourrait être imminente.

Quand on propose un service, on assure la qualité derrière. Perso, on commence juste hello bank et on hésite déjà à faire bye bye.

Merci de faire en sorte de changer notre opinion au plus vite.

Réponses

Bonjour Brice Dufresnois,

Je constate que votre dossier d'ouverture de compte chez Hello bank! a pris du retard et en suis désolé. Je me suis rapproché de notre service dédié afin de comprendre l'origine de la situation et pouvoir obtenir une régularisation rapide de la situation.
Nous restons en contact avec vous, j'espère que nous saurons changer votre opinion sous peu !

Bonne journée à vous.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq