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Validation compte 41587137250 ?

atypik NGUYEN
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Bonjour,

Je suis très mécontent de mon expérience avec "l'ouverture de compte Hellobank" !!!

Après tous les contacts que j'ai eu avec le chat (1 fois) et par téléphone (2 fois) qui me disent que je vais être contacté pour que mon compte soit validé, ce message sur ce forum sera mon dernier recours auprès de votre service.

RAPPEL DES FAITS :
J'ai fait une demande d'ouverture le 26/10/2015 pour un compte Hellobank, après avoir fait un versement initial de 1 500,00 euros le 23/11/2015 dont celui ci a été confirmé avec votre mail le 03/12/2015 mon compte n'est toujours pas validé.

Je vous prie de faire le nécessaire pour accélérer la validation de compte, merci.

Cordialement.

PS : numéro de suivi de dossier 41587137250

Réponses

Stéphane de la Hello Team
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Equipe

Hello atypik NGUYEN !

Je vous envoie un message à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce Forum pour permettre une finalisation rapide de votre dossier.

A tout de suite.

atypik NGUYEN
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Bonjour,

Malgré mon mail envoyé pour donner les horaires de mes disponibilités, personne ne m'a contacté...
Un client de plus en moins (:

Stéphane de la Hello Team
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Equipe

Hello atypik NGUYEN,

Je vous ai répondu par mail. Merci de le consulter pour que nous puissions nous entretenir. A très bientôt.

atypik NGUYEN
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Bonjour,

Nous sommes le 05/01/2016 et mon compte HB n'est toujours pas validé...
Or lors de notre entretien téléphonique vous m'avez dit que celui ci le serait au plus tard le 29/12/2015.
Qu'en est il ?!

atypik NGUYEN
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Pas de réponse ?!
Y a quelqu'un ?!

atypik NGUYEN
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Bonjour,

J'ai fait une annulation d'ouverture du compte par LRAR il y a 3 semaines (je sais que vous l'avez reçu).
Par contre aucune nouvelle... comme d'habitude.
Donc je voudrais savoir où en est la restitution du solde, merci par avance à la personne qui veut bien me répondre.

Cordialement,
A.N.

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