Question en attente de réponse

Migration BNP depuis plus d'un mois et pas d'accès à l'espace client

transfugeBNP
transfugeBNP

transfugeBNP

Niveau
0
34 / 100
Bonjour,

J'ai migré mon compte courant personnel depuis BNP vers HelloBank le 13 Novembre et le changement de domiciliation est apparu dans mes comptes le 16 Novembre.
Le problème c'est que je n'ai toujours pas accès à l'espace client car la migration du service en ligne ne peut se faire à cause d'un compte commun que je ne migre pas vers HelloBank.
J'ai contacté le chat il y a 10 jours qui m'a dit de contacter le service client au téléphone qui m'a dit qu'il fallait que je signe une convention de service en ligne pour ouvrir un nouveau compte d'accès pour le service en ligne, la conseillère BNP m'a donc conseillé de recontacter le chat pour qu'on m'envoie par email cette convention, mais toutes mes tentatives avec le chat on échouées: soit on me dit de relancer un chat car ils ne peuvent pas le faire, soit on ferme le chat sans me dire pourquoi.
J'ai fait la demande par email il y a une semaine et je n'ai toujours pas de réponse (Ref4174868).
Mes services BNP fonctionnent toujours mais le problème c'est que je ne peux pas ouvrir de compte épargne HelloBank ni recevoir ma carte de paiement tant que mon accès en ligne n'est pas créé..
Est-ce que les personnes qui administrent ce forum peuvent faire avancer mon dossier?
Merci.

Réponses

Stéphane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello !

Je vous envoie un message à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce Forum par mesure de confidentialité.

A tout de suite.

transfugeBNP
transfugeBNP

transfugeBNP

Niveau
0
34 / 100
Bonjour,
Après vous avoir transmis les infos demandées il y a une semaine je n'ai plus de nouvelles.
Pourrais-je savoir où en est mon accès au service client?
Merci.

Niveau
4
5000 / 5000

Hello transfugeBNP,

Le nécessaire est fait, vous ne devriez pas tarder à recevoir vos identifiants Hello bank!. Vous aurez la possibilité de souscrire au Livret Hello dès réception.

Je reste là pour pour vous si besoin.

Très bonne journée.

transfugeBNP
transfugeBNP

transfugeBNP

Niveau
0
34 / 100
Hello,

Je confirme avoir reçu mes identifiants ce jour.
Merci de votre aide !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq