Question en attente de réponse
Bonjour je vous écris car je n'ai toujours pas reÇu mes cartes de paiement. Cela fait plus d'un mois que j'ai fait le transfert BNP vers Hello banque la BNP continue à me prélever les frais esprit libre je vous demande donc de faire le nÉcessaire afin d obtenir dans les plus brefs délais les cartes de paiement pour le compte joint ainsi que le compte individuel je voudrais également le remboursement Des frais engagés.
Je vous remercie par avance cordialement
PS:Malheureusement je ne vous recommanderai pas auprès de mes amis le service et bien trop moyen voir inexistant la conseillère téléphonique qui me redirige sur le chat en me disant qu elle a pas la main pour régler le problème, et sur le chat on me dit d envoyer un mail.Client depuis plus de 15 ans je ne sais pas si je vais y rester encore très longtemps ....
Réponses
Hello Alessandro,
J'ai pris connaissance de votre dossier. Je vous envoie un message à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce Forum par mesure de confidentialité.
A tout de suite.
Stéphane a répondu
Alessandro a posé une nouvelle question
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.