Question en attente de réponse
depuis 3 semaines que j'ai demande par telephone email un nouveau code pour accéder a mon compte par application hello banque et vous faites les sourds on me dit quon envoie a deux reprises et toujours rien ?
quel est le problème
Réponses
Hello l2209nguyen nguyen,
Nous allons faire le point ensemble en privé à ce sujet.
Je viens de vous envoyer un mail à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce Forum.
A tout de suite !
Je vous remercie pour votre réactivité j'ai enfin recu mon code ce jour grâce à vous .
Joyeux noel
Bonjour. Moi aussi j'arrive pas accéder à mon compte avec identifiant et code secret. Est-ce que vous pouvez m'aider aussi svp?
Hello l2209nguyen nguyen
Ravi de lire que vous avez bien reçu le code. Je reste à votre disposition si besoin.
Joyeuses fêtes !
Adil Dosimetov,
Je vous invite à suivre votre autre post et les messages reçus en privé.
Bonne journée !
Clément a répondu
Adil a répondu
l2209nguyen a répondu
Clément a répondu
l2209nguyen a posé une nouvelle question
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