Question en attente de réponse

nouveau code secret demander depuis 3 semaines pas de réponse ? est ce si complique ?

l2209nguyen nguyen
l2209nguyen nguyen

l2209nguyen nguyen

Niveau
0
13 / 100
points

depuis 3 semaines que j'ai demande par telephone email un nouveau code pour accéder a mon compte par application hello banque et vous faites les sourds on me dit quon envoie a deux reprises et toujours rien ?
quel est le problème

Réponses

Hello l2209nguyen nguyen,

Nous allons faire le point ensemble en privé à ce sujet.
Je viens de vous envoyer un mail à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce Forum.

A tout de suite !

l2209nguyen nguyen
l2209nguyen nguyen

l2209nguyen nguyen

Niveau
0
13 / 100
points

Je vous remercie pour votre réactivité j'ai enfin recu mon code ce jour grâce à vous .
Joyeux noel

Adil Dosimetov
Adil Dosimetov

Adil Dosimetov

Niveau
0
54 / 100
points

Bonjour. Moi aussi j'arrive pas accéder à mon compte avec identifiant et code secret. Est-ce que vous pouvez m'aider aussi svp?

Hello l2209nguyen nguyen

Ravi de lire que vous avez bien reçu le code. Je reste à votre disposition si besoin.

Joyeuses fêtes !

Adil Dosimetov,

Je vous invite à suivre votre autre post et les messages reçus en privé.

Bonne journée !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq