Question en attente de réponse
bonjour,j'ai fait une demande le 06 decembre,envoyer par internet les documents et je n'ai eu qu'un mail disant que ma demande a ete pris en compte.
je part en vacances prochainement et cela serai bien que cela ne dure pas 2 mois.
pourriez vous me donnez un petit coup de main ?
cordialement
Réponses
Hello gil ANDRE,
Je vais vous donner un coup de main avec plaisir. J'ai transmis votre dossier pour un traitement prioritaire au sein du service dédié. Si tout est complet et conforme, vous recevrez votre RIB Hello bank! très prochainement. Dans tous les cas nous restons en contact avec vous.
Bonne journée et bonnes vacances à vous !
bonjour,pourquoi un rib hellobank puisque le rib de bnp suffit en attendant ?
Hello gil ANDRE,
Oui, en effet, vous avez raison de le préciser. Votre RIB actuel est et restera valide puisque votre compte sera simplement transféré. Je précise donc : vous recevrez prochainement une confirmation du transfert vers Hello bank!.
Je reste à votre disposition.
Très bonne journée à vous.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.