Question en attente de réponse

Manque conséquent de réactivité

hbo
hbo

hbo

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

je tiens à vous faire part de mon mécontentement qui ne cesse de croitre au fil des jours compte tenu de l'absence de réactivité de Hello Bank, je m'explique:

Depuis début décembre, mes achats sur internet ne passaient plus, j'ai donc pris l'initiative de contacter Hello bank pour faire part du problème, bien que ma CB fonctionne toujours dans les commerces.

C'est alors que j'apprends que mes données ont été piratées depuis un site e-commerce et par précaution, ma carte a été bloquée (au passage merci de m'avoir prévenu, c'est vraiment décevant)

Une nouvelle CB a été envoyée à mon adresse (sans me dire quoi que ce soit). Il s'avère que j'ai déménagé depuis 3 mois et cela fait 2 mois que je tente de faire part de ma nouvelle adresse sauf que l'envoi de PJ depuis Hello Bank est constamment bloqué pour transmettre un justificatif de domicile.

Après avoir passé une heure samedi dernier au téléphone, la solution semble trouvée: Opposition sur ma carte actuelle + celle envoyée à l'ancienne adresse (que je n'aurais donc jamais ayant déménagé) et commande d'une nouvelle à la bonne adresse.

Au bout d'une semaine, étant étonné de rien recevoir je relance hello bank (le chat ne fonctionne pas depuis plusieurs jours et toujours aucune réponse à mon mail au bout de 4 jours). Au téléphone on m'informe qu'aucune nouvelle CB n'est commandée et que le conseiller ne peut rien faire pour moi car la situation lui semble trop compliquée. Un manager s'engage à reprendre contact avec moi dans l'après midi même (bien entendu je n'ai pas été rappelé) et après ultime relance hier, on ne peut toujours rien faire pour moi.

Résultat des courses: Je n'ai plus de CB depuis une semaine, mes achats sur le net ne passent plus depuis 3 semaines, on ne m'avait prévenu de rien, on ne me rappelle pas ni on répond à mes messages et je peux dire adieu aux cadeaux de Noel que je comptais passer sur le net. Cerise sur le gâteau: Lorsque je vais en agence BNP pour faire un retrait on me demande de voir avec Hello Bank, en simple conclusion: HELLO BANK c'est finis pour moi!

Sans réponse satisfaisante de votre part, j'ai bien l'intention de "médiatisé" cette facheuse mésaventure via les réseaux sociaux pour éviter ce désagrément à d'autres. J'étais totalement convaincu de la banque en ligne lors de mon adhésion il y a 3 ans, en 3 semaines vous aurez eu sérieusement raison de moi compte tenu de vos engagements non tenu et votre absence totale de réactivité.

Réponses

Hello hbo,

Je viens de vérifier dans votre dossier. Je vous confirme qu'une nouvelle carte a été commandée la semaine dernière à la bonne adresse (mise à jour).

Je vous envoie un message privé (adresse mail renseignée lors de votre inscription au Forum) pour plus de détails.

A tout de suite !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq