Question en attente de réponse
Bonjour,
Je tente de faire migrer deux comptes individuels et un compte joint depuis BNP vers Hello Bank. Lors de l'inscription le site me renvoie un message d'erreur : "vous êtes deja client Hello Bank". Après appel vers la plateforme téléphonique on me répond que le pb technique doit être "pris en charge par le service compétant dans les plus brefs délais". Pas de nouvelle depuis. Cela vaut-il la peine d'attendre ?
Réponses
Hello Client BNP,
Navré pour la gêne, je vous propose de venir en message privé (mail utilisé lors de votre inscription au forum), afin de trouver une solution.
A tout de suite !
Bonjour,
une semaine plus tard, je n'ai :
Je n'ai plus le message "vous etes client BNP" mais à chaque fois les pages ..
https://www.hellobank.fr/fr/espace-client
et
https://www.hellobank.fr/fr/connexion/comptes-et-contrats...
... se chargent l'une après l'autre, en boucle.
Je serais ravi de vous aider à debugger le processus d'inscription ... si ca permet d'accéllérer le mien !
Pour tous ceux qui ont le problème technique sur le formulaire d'inscription pour le transfert de compte BNP, j'ai la solution : utiliser Firefox.
Les navigateurs Chrome et IE ne fonctionnent pas et renvoient vers une erreur 404.
J'ai donc résolu mon problème.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.