Question en attente de réponse

impossible de vailder le code mobile sur profil

vicd
vicd

vicd

Niveau
1
106 / 750
problème pour valider le numéro de portable de ma mère qui vient de transférer ses comptes BNP vers Hello bank! Elle vient de recevoir le courrier de BNP avec le code confidentiel à saisir .... page profil modification toujours en erreur depuis 2 jours .... ça la "fout mal" je l'ai parrainé concernant le transfert des ses comptes BNP vers Hello bank!
ce n'est pas le premier petit dysfonctionnent informatique sur hello ! Pour le moment rien de grave mais, c'est agaçant et les relevés bancaires (comptes courant et épargne) ne sont toujours pas accessible, c'est pas sérieux ! Heureusement, que je n'ai pour le moment pas besoin des les télécharger ...

Réponses

Hello vicd !

Vraiment navré pour la gêne occasionnée. Nous rencontrons un incident sur le site, celui-ci a été identifié et est en cours de résolution.

Nous vous tiendrons informé dès le retour à la normale du service.

Dans l'attente, n'hésitez pas à nous transmettre vos demandes de virement via la messagerie sécurisée de l'espace client.

vicd
vicd

vicd

Niveau
1
106 / 750
toujours pareil !!! page d'erreur sur le profil lorsque je veux valider ce code confidentiel reçu par courrier afin de confirmer ce numéro de mobile !!!! Impossible d'utiliser ma carte sur le net à cause de la gêne occasionnée par vos incidents informatiques à répétition !
C'est quand même un comble pour une banque dite "digitale" d'avoir autant de problèmes informatiques !!!! Vos informaticiens pensent se mettre dessus pour Noël !??? dans moins d'un mois il faudra ré envoyer un nouveau code! (courrier du 10/12/15) .... franchement, on se demande si c'est sérieux !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq