Question en attente de réponse

procedure de cloture de compte ?

titi titi
titi titi

titi titi

Niveau
0
4 / 100
points

Bonjour,

je ne peux plus attendre l ouverture de mon compte et je vais ouvrir un compte ailleurs.
Je souhaite donc clôturer ou annuler la demande d'ouverture de compte.
Pour info, je suis bloqué a l étape "vous avez reçu mes 300 euros et on sait pas ce qui se passe."
Aucun conseiller n'est disponible par chat, pouvez vous m'indiquer la procédure afin de récupérer mon argent (sans en perdre) ? a quelle adresse mail envoyer la lettre ? un conseiller du forum peut il faire la résiliation directement ?

Cordialement,

Réponses

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq