Question en attente de réponse

Ergonomie espace client soucis de messagerie

Ivonig
Ivonig

Ivonig

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour, deux soucis en un.

en effet depuis un moment maintenant votre site internet de gestion de l'espace client est une catastrophe de navigation.
Le temps de chargement des pages est d'une longueur innommable et ce quand le chargement aboutit.
Depuis votre dernière MAJ j'observe de grosse difficulté lors de l'édition de RIB ou de grosse difficulté lors de la gestion des autorisations de prélèvement.
De plus pour s'y retrouver sur votre site il faut s'armer de patiente la navigation n'est absolument pas intuitive, il faut s'y prendre à plusieurs fois avant de trouver ce que l'on cherche.
également depuis plusieurs jours je ne peux plus consulter ma messagerie et je ne peux meme pas tchater avec un conseiller. Gros soucis pour une banque en ligne il faut avouer.
alors merci d'essayer de bien vouloir répondre à mon problème.
et si le détail est important j'utilise Safari comme navigateur avec la dernière mise à jour.

Réponses

Hello Ivonig.

Navré pour ces dysfonctionnements.

Nos équipes sont actuellement mobilisées afin de régulariser cette situation au plus vite. Des mises à jour sont prévues prochainement.

Je vous invite à utiliser un autre navigateur internet (Mozilla Firefox par exemple) pour vous connecter sur votre espace client.
En effet cela permet dans certains cas de résoudre les incidents rencontrés.

Je vous remercie pour votre remontée et je communique ces informations au service concerné.

Effectivement, le délai peut vous paraître long lors des tentatives de connexion au chat, mais je vous rassure, un conseiller sera toujours là pour vous répondre.

Je reste également à votre disposition si besoin.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq