Question en attente de réponse
Bonjour.
Histoire de fou.
Lundi je procède à une ouverture de compte mais j'oublie d'indiquer mon nom d'usage (je suis veuve).
Je fais les démarches, les pièces jointes, je fais le versement par carte bancaire.
C'est au moment où je reçois le courriel de bienvenue que je m'apercois de mon erreur.
Immédiatement après l'ouverture je demande par tchat ce qu'il faut faire, la conseillère me répond qu'il est impossible de modifier quoi que ce soit sur la convention d'ouverture de compte.
Elle me dit de faire une demande d'annulation d'ouverture par courriel et d'en ouvrir un second.
Je fais les démarches, les pièces jointes, je fais le versement par carte bancaire pour ouvrir un second compte.
Puis depuis lundi j'appelle le n° vert où l'on m'indique faire le nécessaire pour annuler la première demande.
Ce matin je reçois deux courriels pour me dire que les deux versements par CB vont être présentés dans deux jours !
Et je reçois un troisième courriel personnalisé suite à mon courriel de lundi qui me dit :
"Votre demande a bien été reçue.
Cependant, il n'est pas necessaire d'annuler votre demande.
Nous pouvons en effet effectuer la modification."
STOP !
J'ai actuellement deux demandes d'ouverture de compte avec deux numéros de dossier différents.
Je ne souhaite pas ouvrir DEUX COMPTES mais UN SEUL.
Que faire maintenant ?
Merci.
Réponses
Hello Georgette33,
Tâchons d'y remédier au plus tôt.
Je vous adresse un message privé à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum afin de vérifier votre demande.
A tout de suite.
Georgette33 a répondu
Sonia a répondu
Georgette33 a posé une nouvelle question
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