Question en attente de réponse

Annuler une demande d'ouverture de compte !

Georgette33
Georgette33

Georgette33

Niveau
0
43 / 100
Bonjour.

Histoire de fou.

Lundi je procède à une ouverture de compte mais j'oublie d'indiquer mon nom d'usage (je suis veuve).
Je fais les démarches, les pièces jointes, je fais le versement par carte bancaire.
C'est au moment où je reçois le courriel de bienvenue que je m'apercois de mon erreur.

Immédiatement après l'ouverture je demande par tchat ce qu'il faut faire, la conseillère me répond qu'il est impossible de modifier quoi que ce soit sur la convention d'ouverture de compte.
Elle me dit de faire une demande d'annulation d'ouverture par courriel et d'en ouvrir un second.

Je fais les démarches, les pièces jointes, je fais le versement par carte bancaire pour ouvrir un second compte.

Puis depuis lundi j'appelle le n° vert où l'on m'indique faire le nécessaire pour annuler la première demande.

Ce matin je reçois deux courriels pour me dire que les deux versements par CB vont être présentés dans deux jours !
Et je reçois un troisième courriel personnalisé suite à mon courriel de lundi qui me dit :
"Votre demande a bien été reçue.
Cependant, il n'est pas necessaire d'annuler votre demande.
Nous pouvons en effet effectuer la modification."

STOP !
J'ai actuellement deux demandes d'ouverture de compte avec deux numéros de dossier différents.
Je ne souhaite pas ouvrir DEUX COMPTES mais UN SEUL.

Que faire maintenant ?

Merci.

Réponses

Hello Georgette33,

Tâchons d'y remédier au plus tôt.

Je vous adresse un message privé à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum afin de vérifier votre demande.

A tout de suite.

Georgette33
Georgette33

Georgette33

Niveau
0
43 / 100
Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq