Question en attente de réponse

ajouter numero de telephone espace client

julien
julien

julien

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
Je souhaite ajouter mon numéro de téléphone portable dans mon espace client afin de pouvoir effectuer des virements le plus rapidement possible.
Cependant lorsque je vais dans "Mon profil" puis "modifier mes informations," une page d'erreur apparait depuis deux jours, me rendant impossible le fait d'ajouter mon numéro de téléphone.

Pouvez-vous ajouter directement mon numéro de téléphone portable et m'envoyer le courrier de confirmation pour que je puisse faire des virements le plus rapidement possible.

Merci

Réponses

vicd
vicd

vicd

Niveau
1
106 / 750
points

idem, même problème pour valider le numéro de portable de ma mère qui vient de transférer ses comptes BNP vers Hello bank! Elle vient de recevoir le courrier de BNP avec le code confidentiel à saisir ....

Hello julien,

Navré pour la gêne, nos équipes techniques sont à l’œuvre pour résoudre ce dysfonctionnement.

Uniquement le client peut ajouter le numéro de téléphone sur son espace client.

Je suis là pour vous en message privé si besoin, concernant vos demandes.

Nicolas - Hello team

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq