Question en attente de réponse

Peut-on disposer d'une carte bancaire N'incluant PAS le paiement sans contact?

Je ne souhaite pas disposer du paiement sans contact sur ma carte bancaire. Est-ce possible chez Hello Bank! ?
En dépit de ce que vous affirmez, cette technologie n'est pas 100% sûre. De plus, je n'aurai pas l'utilité de ce service.
La BNP, chez qui je suis cliente depuis 1999, offre cette possibilité sur demande et gratuitement.
Cordialement,
L.Tranger

Réponses

Hello Lucille Tranger

Merci de votre message.
Chez Hello bank!, nos cartes sont toutes équipées de la fonction sans contact. Celle-ci vous permet de régler facilement et de manière sécurisée vos achats de moins de 20 euros (limité à 5 opérations maximum par jour) sans avoir besoin de saisir votre code secret.

Cette technologie est fiable et certifiée par l'Agence Nationale de la Sécurité des Systèmes d'Information. Les données de votre carte ne sont pas récupérables ni ne peuvent être utilisées pour "cloner" une autre carte.

Il n'est pas possible de retirer cette fonction chez Hello bank!.
Enfin, bien que je crois à la sécurité de cette technologie et que je vous souhaite de ne jamais subir une fraude de carte bancaire, sachez que vous serez couverte si cette éventualité venait à arriver.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne fin de journée !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq