Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai effectué une demande d'ouverture de compte chez Hello Bank (transfert depuis compte BNP-Paribas) et ma demande a été acceptée au début du mois.
Au passage lors de mon inscription il fallait indiquer son adresse et fournir un justificatif et me connectant j'ai vu que l'adresse présente sur Hello Bank n'était pas l'adresse que je proposais .. j'ai donc téléphoné pour faire le point sur la situation, l'adresse est désormais la bonne, j'ai aussi demandé quand ma carte devait arriver.
Surprise, la création de ma carte premier n'est pas "programmée" pourtant je l'ai bien demandé lors de ma souscription aux services de HB. J'indique donc que je veux cette carte et demande donc au conseiller de lancer la demande, mais ce n'est pas possible par téléphone même après authentification, il faut passer par la messagerie sécurisée...
Nous sommes toujours le lundi, je fais mon message pour la carte etc...
Aujourd'hui nous sommes vendredi, je n'ai eu ni réponse, ni nouvelles, pourtant le message est indiqué comme vu.
Je suis pour la banque en ligne mais si malheureusement en ligne nous ne pouvons vous joindre ça va devenir difficile...
Pouvez-vous expliquer ce délai de réponse ? (toujours en cours)
Pouvez-vous confirmer qu'il faut bien faire une demande pour obtenir la carte réclamée au moment de la souscription ? Je suis surpris que ce ne soit pas automatique, je pensais que c'était le principe des formulaire avec un choix oui/non..
Merci à vous.
Cordialement.
Réponses
Hello Baptiste V,
Un transfert de compte prend entre 8 à 10 jours en moyenne pour être finalisé.
Si celui-ci n'est pas effectif, votre carte bancaire ne peut être souscrite, effectivement, les commandes se font automatiquement.
Je vous adresse un message privé à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum afin de vérifier l'état de votre transfert de compte et vérifier les mails reçus.
A tout de suite.
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