Question en attente de réponse

Solde livret A

Guillaume Petit
Guillaume Petit

Guillaume Petit

Niveau
0
16 / 100
Bonjour, Suite à la migration de mes livrets A de la BNP vers Hello Bank, le solde de mes livrets A est de 0! comment est ce possible?

Réponses

Nicolas de la Hello Team
Nicolas de la Hello Team

Nicolas de la Hello Team

Niveau
3
4270 / 5000

Hello Guillaume Petit,

Afin de faire le point, je vous attends en message privé (mail utilisé lors de votre inscription au forum).

J'attends votre retour.

Guillaume Petit
Guillaume Petit

Guillaume Petit

Niveau
0
16 / 100
Bonjour, le problème est réglé. Cependant, j'ai bien reçu une notification de réponse dans le forum par email... mais aucun mail de votre part sur le mail utilisé lors de mon inscription au forum comme vous l'indiquez dans votre message...

Je ne suis absolument pas satisfait de la façon dont se passe les choses avec Hello Bank :

• je n'ai aucune information concernant l'envoi de mes cartes bancaires que j'attends désormais depuis près d'un mois !
  • en un mois, malgré de nombreuses tentatives je ne suis jamais parvenu à joindre un conseiller par le chat qui est systématiquement indisponible...
  • J'ai posé une question par le messagerie de mon espace client lundi... Je n'ai toujours aucune réponse...

Et je suis donc obligé de poser mes questions dans un espace public (!?!?!?) pour espérer obtenir des réponses à mes questions...

En choisissant la banque en ligne de la BNP, je pensais éviter ce type de désagrément. Je me pose donc déjà beaucoup de questions sur le sérieux d'Hello Bank...

Mes questions :

• Quand vais je recevoir mes cartes bancaires ? Quand me sera remboursé le montant de la cotisation annuelle de mes cartes BNP débité le 31/12/2015 ?
  • Utilisant actuellement mes cartes BNP, puis je déposer un chèque dans un automate BNP ?

Je vous remercie par avance.

Nicolas de la Hello Team
Nicolas de la Hello Team

Nicolas de la Hello Team

Niveau
3
4270 / 5000

Hello Guillaume,

Par mesure de sécurité, nous ne pouvons effectivement uniquement échanger en privé.

Un mail vous a été adressé le 18/12/2015 à 15h02. Pouvez-vous vérifier vos spams ?

Dès aujourd'hui, je vous envoie de nouveau un mail sur l'adresse mail renseignée lors de votre inscription au forum.

A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq