Question en attente de réponse
10846673148it on attendre sans nouvelle ? exist-il un service pour connaitre ce qui bloque ?
Réponses
Au moins 3 mois !!!
Bonjour Exbnp. On est pile poil dans le même cas... Hello Bank m'écrivait le 25/11 : "Dans 10 jours vous pourrez vous connecter à votre nouvel Espace client avec vos identifiants habituels pour vivre pleinement votre nouvelle expérience bancaire. " . Bref presque un mois plus tard, toujours rien. Pas de carte bleue, je ne peux régler que par chèque, dans les quelques commerces qui les acceptent encore (finis les restaurants, les stations-service habituelles, ...)
Soit disant c'est la BNP qui bloque... Je croyais que c'était le même groupe...
Lamentable...
Visiblement je ne suis pas le seul !!!! plusieurs mails pour me dire qu'ils ont le même problème ?
Hello sabrina Conjat,
Navrée de vous lire.
Tâchons d'y voir plus clair.
Je vous adresse un message privé à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum afin de vérifier votre demande.
A tout de suite.
De doit attendre combien de temps le mail ????
Aucune question liée
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.