Question en attente de réponse

dossier ouvert le 25/*11/2015 ???? 10846673148 ?

exbnp moi
exbnp moi

exbnp moi

Niveau
0
93 / 100
points

10846673148it on attendre sans nouvelle ? exist-il un service pour connaitre ce qui bloque ?

Réponses

exbnp moi
exbnp moi

exbnp moi

Niveau
0
93 / 100
points

Au moins 3 mois !!!

sabrina Conjat
sabrina Conjat

sabrina Conjat

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour Exbnp. On est pile poil dans le même cas... Hello Bank m'écrivait le 25/11 : "Dans 10 jours vous pourrez vous connecter à votre nouvel Espace client avec vos identifiants habituels pour vivre pleinement votre nouvelle expérience bancaire. " . Bref presque un mois plus tard, toujours rien. Pas de carte bleue, je ne peux régler que par chèque, dans les quelques commerces qui les acceptent encore (finis les restaurants, les stations-service habituelles, ...)
Soit disant c'est la BNP qui bloque... Je croyais que c'était le même groupe...
Lamentable...

exbnp moi
exbnp moi

exbnp moi

Niveau
0
93 / 100
points

Visiblement je ne suis pas le seul !!!! plusieurs mails pour me dire qu'ils ont le même problème ?

Hello sabrina Conjat,

Navrée de vous lire.

Tâchons d'y voir plus clair.

Je vous adresse un message privé à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum afin de vérifier votre demande.

A tout de suite.

exbnp moi
exbnp moi

exbnp moi

Niveau
0
93 / 100
points

De doit attendre combien de temps le mail ????

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq