Question en attente de réponse
Client depuis seulement quelques semaines, je rencontre déjà un dysfonctionnement grave. Hello Bank a tout simplement prélevé à tort sur mon livret Hello+ la somme de 5000 Eur, qui a donc disparu de mon épargne sans que je ne demande rien ni n'en soit informé. Cet incident date du 09/12. J'ai depuis contacté le service client et la hello team tous les jours pour que me soit recrédité cette somme. Les conseillers reconnaissent l'erreur, sans toutefois me donner une solution ni même une date prévisionnelle de régularisation. Je ne sais pas où est parti cet argent et pourquoi c'est arrivé...
Cette situation est totalement irréaliste, j'en arrive à me demander si Hello Bank va me rendre un jour mes 5000 Euro, et quand ? Cela fait maintenant 8 jours que j'ai un trou de 5000 Euro dans mes comptes.
Que dois-je faire ?
Je n'ai plus confiance
Réponses
Hello Christophe,
Désolé de la situation et de la gêne occasionnée. Il s'agit certainement d'un incident technique d'affichage mais je vous rassure, vos fonds ne se sont pas évaporés.
Je vous envoie un message en privé (adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce Forum) pour faire le point.
A tout de suite.
Pour l'instant pas de solution trouvée ni d'explication. Je précise qu'il ne s'agit pas d'une anomalie d'affichage car il y a une ligne de débit à -5000 Euro qui apparait dans le relevé des opérations. Cette somme a été prélevée sans mon accord par Hello Bank de mon épargne.
Hello Christophe,
Navrée pour la gêne occasionnée.
Nous rencontrons un incident ponctuel sur les versements liés au livret Hello.
Celui-ci a été identifié et est en cours de résolution.
Nos équipes techniques font le nécessaire pour une régularisation au plus tôt.
Je suis là pour vous si besoin.
L'argent ne m'a toujours pas été rendu par hello bank, cela fait maintenant 12 jours que l'on me dit que l'incident est en cours de résolution... Un tel délai est inacceptable, mon problème n'est pas traité avec sérieux ni respect du client
Hello Christophe,
Je vous invite à vérifier, la régularisation de l'incident a eu lieu. Le bon solde devrait donc apparaître normalement.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée à vous.
Bonjour, je confirme que la régularisation a eu lieu. Reste que cette expérience a été douloureuse. Hello Bank doit progresser dans la fiabilité de son système informatique (trop de bug) et surtout dans la qualité de la communication client : suivi des réclamations, informations claires et proactives sur incident, engagements.
Christophe,
J'entends bien votre message et vous rejoins tout à fait. Les points que vous évoquez sont des axes de développement continu pour nous. L'incident en question nous permettra des améliorations à venir.
Bonne journée à vous.
Clément a répondu
Christophe a répondu
Clément a répondu
Christophe a répondu
Sonia a répondu
Christophe a répondu
Clément a répondu
Christophe a posé une nouvelle question
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