Question en attente de réponse

Incompéténce?

gaazman fr
gaazman fr

gaazman fr

Niveau
0
1 / 100
point

Versement d'ouverture effectué le 3 décembre.Le 14 décembre, toujours pas de carte bancaire en vue donc mail via la messagerie sécurisée.Mail vu mais pas de réponse.Très compétent...

Réponses

Hello gaazman fr !

Merci de nous prévenir de cette situation. J'ai pris en charge de votre dossier.
Vous recevrez votre carte et son code sous 4 à 5 jours ouvrés, sous plis séparés.

Vraiment navré pour ce délai.

Bonne soirée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq