Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis actuellement en procédure d'ouverture de deux compte (un pour mon usage personnel ainsi qu'un second pour mon activité professionnelle).
Après avoir fournit l'ensemble des justificatif en ma possession, et fait les versements initiaux, il m'est toujours impossible de "finir" la procédure, puisque je ne possède pas certains des documents demandés (par exemple l’extrais KBIS, alors que je suis auto entrepreneur).
Je souhaite donc avorté les deux procédures au plus vite afin de récupérer mes versement initiaux et voir si l'herbe n'est pas plus verte ailleurs.
Cordialement
Pierre G.
PS: Numéros de Dossiers : 61958462226 et 23956916864
Réponses
Hello PierreG PierreG,
Dans votre situation, il faudrait devenir client chez Hello bank! avec un seul dossier (ouverture d'un seul compte) et ensuite seulement nous demander l'ouverture d'un second compte.
J'en profite pour rappeler que les comptes Hello bank! doivent être utilisés à titre privé et ne sont pas dédiés à la gestion d'une activité professionnelle.
Pour faire le point sur vos dossiers, je vous envoie tout de suite un mail à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce forum.
A tout de suite.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.