Question en attente de réponse
Depuis 2 ou 3 semaines je reçois d’Hello Bank des e-mails « Votre avis nous intéresse ». Quand je clique sur l’image je suis redirigé sur une page qui me dis « Désolé, cette enquête n’est actuellement pas active ». Est-ce bien nécessaire de m’envoyer régulièrement des e-mails de rappels inutiles ?
Cordialement.
Réponses
Hello BRISSY-GRANGIER JEAN-LOUIS,
Merci de nous prévenir de la réception de ces mails. Je remonte cet incident au service dédié.
Navré pour le désagrément.
Bonne soirée.
Stéphane a répondu
BRISSY-GRANGIER a posé une nouvelle question
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.