Question en attente de réponse
Bonjour,
Vu les difficultés pour ouvrir un compte, j'hésite a vous faire confiance pour la gestion de mon argent...
Mon ouverture de compte est en attente mais j'ai déjà transféré les 300 euros.
Quel est le meilleur moyen si je souhaite cloturer ce compte et ne pas perdre d'argent.
Vous me retournez mes 300€ sur mon compte (sans frais de traitement vu la désastreuse gestion des ouvertures de comptes) et vous clôturé notre demande ?
Je dois attendre l'ouverture du compte et d'avoir les accès pour transférer l'argent sur mon compte avec de faire une demande de clôture ?
Cordialement,
Réponses
Hello titi titi,
Suite à votre dernier message, votre dossier d'ouverture de compte est en cours de finalisation. Je suis le dossier de près et commande vos moyens de paiement dès que possible. Évidemment, je vous tiens au courant de l'évolution. Cet épisode sera très bientôt derrière vous.
Si jamais vous souhaitez clôturer votre compte dès maintenant, vous pouvez nous envoyer la demande datée et signée, accompagnée du RIB destinataire, par messagerie sécurisée. Ceci est gratuit.
Je reste à votre disposition,
Bonne journée.
Hello titi titi,
Je reviens vous donner des nouvelles de votre dossier d'ouverture de compte joint : il est maintenant finalisé. Bienvenue chez Hello !
Vos cartes sont en cours d'envoi, vous les recevrez sous quelques jours et leurs codes secrets par plis séparés. Dans vos espaces personnels, je vous invite dès à présent à enregistrer vos numéros de mobile et vos premiers bénéficiaires de virement SEPA.
Je reste à votre disposition si besoin.
A bientôt !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.