Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai ouvert un compte (ou du moins pense avoir ouvert un compte) chez Hello Bank.
J'attendais désespérément le transfert de tous mes comptes BNP vers chez vous jusqu'à ce matin ou je reçois un mail me disant de "finaliser mon ouverture de compte".
Or, lorsque je vais sur le site, on m'affiche que je suis déjà client Hello Bank. Lorsque je rentre mes identifiants BNP (qui si j'ai bien compris restent les mêmes) on me dit qu'il faut que je me connecte sur le site de la BNP...
Je n'y comprends plus rien... Pouvez vous me dire si oui ou non je suis bien cliente Hello Bank et ce que je dois faire désormais!!!!
Merci pour votre réponse.
Bonne journée!!
Mélodie
Réponses
Hello Meloh06,
J'ai effectué des vérifications. Il semble que vous ayez initié plusieurs demandes de transfert sans les finaliser. D'où le message qui vous indique que vous êtes déjà cliente chez Hello bank, vos identifiants ayant déjà été utilisés.
J'ai annulé ces demandes pour que vous puissiez compléter de nouveau le formulaire et le finaliser.
Je reste là pour vous si besoin.
Très bonne journée.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.