Question en attente de réponse

Finalisation ouverture de compte

Meloh06
Meloh06

Meloh06

Niveau
0
17 / 100
points

Bonjour,

J'ai ouvert un compte (ou du moins pense avoir ouvert un compte) chez Hello Bank.
J'attendais désespérément le transfert de tous mes comptes BNP vers chez vous jusqu'à ce matin ou je reçois un mail me disant de "finaliser mon ouverture de compte".
Or, lorsque je vais sur le site, on m'affiche que je suis déjà client Hello Bank. Lorsque je rentre mes identifiants BNP (qui si j'ai bien compris restent les mêmes) on me dit qu'il faut que je me connecte sur le site de la BNP...
Je n'y comprends plus rien... Pouvez vous me dire si oui ou non je suis bien cliente Hello Bank et ce que je dois faire désormais!!!!

Merci pour votre réponse.
Bonne journée!!
Mélodie

Réponses

Hello Meloh06,

J'ai effectué des vérifications. Il semble que vous ayez initié plusieurs demandes de transfert sans les finaliser. D'où le message qui vous indique que vous êtes déjà cliente chez Hello bank, vos identifiants ayant déjà été utilisés.

J'ai annulé ces demandes pour que vous puissiez compléter de nouveau le formulaire et le finaliser.

Je reste là pour vous si besoin.

Très bonne journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq