Question en attente de réponse

Confirmation Annulation Versement complémentaire assurance-vie ?

au secours BOUILLET
au secours BOUILLET

au secours BOUILLET

Niveau
0
1 / 100
point

J'ai envoyé une demande de versement complémentaire de 20K€ sur mon contrat d'assurance-vie le 12/10. A ce jour aucune nouvelle malgré mes appels. Pas de possibilité d'envoyer un mail ou d'accéder au tchat depuis mon espace (message d'erreur systématique). 2 mois et demi après, j'ai donc mis cette somme sur un contrat à la concurrence et souhaite simplement demander l'annulation de cette demande et en obtenir confirmation par retour de mail. Aucune possibilité d'obtenir une interlocution quelconque, j'attends toujours les rappels annoncés. En résumé, au secours ! Je comprends le concept de banque en ligne (je n'ai rien demandé en tant qu'ancien client cardif et cortal, transféré sans mon avis), mais bon. Je n'ai rien contre la stratégie du groupe mais le désert total face à une problématique spécifique me déséspère... Certes reste le courrier (seule possibilité) de réclamation ou le médiateur pour une telle broutille... J'ose espérer que ce message obtiendra un écho.

Réponses

Hello au secours BOUILLET,

Désolé de lire l'expérience que vous décrivez.
Je vais faire le nécessaire avec vous. Je viens de vous envoyer un email, merci d'en prendre connaissance et de votre retour.

A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq