Question en attente de réponse
Bonjour,
Tout d'abord, je suis client chez ING, Boursorama, Fortuneo, Tookam et je n'ai jamais autant galéré pour ouvrir un compte. Chaque jours j’espère que mon dossier avance un peu plus, ça en devient désespérant (tout comme le nombre de gens qui se plaignent de ce problème).
Vous avez reçu mon virement hier et la je vois sur certains forum que même après le virement, il y a des gens qui attendent plus de quinze jours !!!
Pouvez vous me fournir un délai pour l'activation de ce compte ? Si il vous est impossible d'activer ce compte avant Vendredi, pouvez vous me l'indiquer afin que je cherche une solution de repli ? j'ai besoin de fournir le RIB à des fournisseurs et je ne peux plus reporter.
Cordialement,
Réponses
Bonjour titi titi,
Merci de votre message et de nous alerter quant à la situation. Chaque dossier est particulier et ce Forum le montre bien.
Concernant votre dossier, je viens de transmettre la situation au service compétent dans l'attente de leur action rapide. Je vous tiens au courant dès que j'ai un retour.
J'espère régulariser tout cela très vite.
Bonne journée !
je viens de transmettre la situation au service compétent dans l'attente de leur action rapide = rien
Hello exbnp moi,
Pour faire le point sur votre demande, je viens de vous envoyer un message en privé (adresse mail renseignée lors de votre inscription).
A tout de suite.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.