Question en attente de réponse

délai apres reception du virement ?

titi titi
titi titi

titi titi

Niveau
0
4 / 100
Bonjour,

Tout d'abord, je suis client chez ING, Boursorama, Fortuneo, Tookam et je n'ai jamais autant galéré pour ouvrir un compte. Chaque jours j’espère que mon dossier avance un peu plus, ça en devient désespérant (tout comme le nombre de gens qui se plaignent de ce problème).

Vous avez reçu mon virement hier et la je vois sur certains forum que même après le virement, il y a des gens qui attendent plus de quinze jours !!!

Pouvez vous me fournir un délai pour l'activation de ce compte ? Si il vous est impossible d'activer ce compte avant Vendredi, pouvez vous me l'indiquer afin que je cherche une solution de repli ? j'ai besoin de fournir le RIB à des fournisseurs et je ne peux plus reporter.

Cordialement,

Réponses

Bonjour titi titi,

Merci de votre message et de nous alerter quant à la situation. Chaque dossier est particulier et ce Forum le montre bien.
Concernant votre dossier, je viens de transmettre la situation au service compétent dans l'attente de leur action rapide. Je vous tiens au courant dès que j'ai un retour.
J'espère régulariser tout cela très vite.

Bonne journée !

exbnp moi
exbnp moi

exbnp moi

Niveau
0
93 / 100
je viens de transmettre la situation au service compétent dans l'attente de leur action rapide = rien

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq