Question en attente de réponse

Quel est le délai d'activation d'un compte hello bank?

Patenocq
Patenocq

Patenocq

Niveau
0
36 / 100
Voici 13 jours que j'ai effectué mon versement initial de 300€ et mon compte est toujours inactif. Pouvez m'en dire plus sur le délai d'activation d'un compte chez hello bank?
M. Enocq Patrick

Réponses

Hello patenocq,

Je viens de transmettre la situation au service compétent. Je reviens vers vous dès que j'en sais plus et que votre dossier est finalisé !

Merci de votre compréhension dans l'attente du retour à la normale.

Bonne journée !

Patenocq
Patenocq

Patenocq

Niveau
0
36 / 100
Bonjour M. Clément,
Cela dure maintenant une semaine que j'ai pas de retour de votre part concernant la finalisation de mon compte tandis que j'ai effectué mon versement initial depuis 20 jours. Hello bank a t'elle un soucis particulier interne? Ou est ce une farce?
Patrick

Hello Patenocq,

J'ai obtenu un retour et des précisions de la part du service en question.
Je vous adresse tout de suite un mail à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce Forum afin de permettre au dossier d'avancer au plus vite maintenant.

A tout de suite.

Patenocq
Patenocq

Patenocq

Niveau
0
36 / 100
Bonjour M. Clément,
J'ai envoyé comme demandé mon justificatif de domicile à hellobank@hellobank.com et contact@hellobank.com depuis 7 jours et mon compte n'est toujours pas finalité. Pouvez vous vous renseigner auprès du service concerné afin de savoir s'il a été bien reçu?
Meilleurs vœux,
M. Enocq Patrick

Patenocq
Patenocq

Patenocq

Niveau
0
36 / 100
Je ne comprends rien à cette banque Hello. Est ce une arnaque? Par plus tard que le 23 Décembre je reçois ce message d'un certain Clément:
"Bonjour Monsieur Enocq,
Je vous contacte suite à votre message sur le Forum.
Le service d'ouverture de compte m'informe que votre justificatif de domicile est à l'origine du délai.
Pouvez-vous envoyer un nouveau justificatif de domicile à hellobank@hellobank.com ?
Voir la liste des justificatifs acceptés ici : http://bit.ly/HBJustif
Afin d'aller au plus vite, je vous invite à mettre en copie de votre mail contact@hellobank.com
Ainsi, j'aurai une visibilité sur le document et pourrai m'assurer de sa bonne transmission.
Merci d'utiliser votre adresse enocq.felix@orange.fr pour l'envoi.
Vous pouvez me confirmer le nécessaire fait en réponse à ce mail.
Je reste à votre disposition dans l'attente d'une régularisation rapide.
Clément - Hello Team".
Je m'exécute en envoyant un nouveau justificatif de domicile et hier j'apprends que mon compte est clôturé depuis le 28 Décembre. J'aimerais savoir si cette banque n'est pas une arnaque car chaque agent de la fameuse hello team dit quelque chose de nouveau pour prolonger le suspense chez le client. Merci de m'en dire plus si cette banque en ligne qui a une prestation de qualité contraire à BNP PARIBAS dont elle porte fièrement le logo.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq