Question en attente de réponse

erreur 500 au moment de la signature électronique du formulaire?

Bonjour,

J'ai tenté par le biais d'une offre showroom privé de transférer mes comptes BNP PARIBAS à HELLO BANK, seulement arrivé à la signature électronique du dossier une erreur s'affiche systématiquement. Un premier contact avec le service d'assistance HELLO BANK m'a conseillé de vider cache cookies... mais rien n'y fait.

On m'a indiqué ensuite qu'un problème avait été signalé quant à cette connexion mais aucune solution n'est proposée...

quelle solution pouvez-vous m'apporter?

Cordialement.

Réponses

Nicolas de la Hello Team
Nicolas de la Hello Team

Nicolas de la Hello Team

Niveau
3
4270 / 5000
points
Equipe

Hello Kamal Azemmouri,

Je vous propose de venir en message privé ( mail utilisé lors de votre inscription au forum), afin d'en discuter.

A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq