Question en attente de réponse

erreur 500 au moment de la signature électronique du formulaire?

Bonjour,

J'ai tenté par le biais d'une offre showroom privé de transférer mes comptes BNP PARIBAS à HELLO BANK, seulement arrivé à la signature électronique du dossier une erreur s'affiche systématiquement. Un premier contact avec le service d'assistance HELLO BANK m'a conseillé de vider cache cookies... mais rien n'y fait.

On m'a indiqué ensuite qu'un problème avait été signalé quant à cette connexion mais aucune solution n'est proposée...

quelle solution pouvez-vous m'apporter?

Cordialement.

Réponses

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq