Question en attente de réponse

je n'ai toujours pas reçu mes identifiants?

kaizer92150 FAHDI
kaizer92150 FAHDI

kaizer92150 FAHDI

Niveau
0
11 / 100
points

j'ai ouvert mon compte depuis le 05 novembre mais à ce jour je n'ai aucun moyen de le consulter vu que je n'ai pas d'identifiants

Réponses

Hello kaizer92150 FAHDI,

En effet, ce n'est pas pratique !

Nous venons de vous renvoyer votre numéro client et avons réédité votre code secret.
Une confirmation vous a été envoyée par mail.
Vous pourrez ainsi vous connecter normalement à votre espace personnel, une bonne nouvelle vous y attend ;-)

Bonne journée !

kaizer92150 FAHDI
kaizer92150 FAHDI

kaizer92150 FAHDI

Niveau
0
11 / 100
points

merci beaucoup pour la rapidité du traitement concernant ma demande

bonne journée a vous également

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq