Question en attente de réponse

Pourquoi les virements sont-ils bloqués et aucune réponse de hello Bank?

Julien
Julien

Julien

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Après ouverture d’un compte HB mi-octobre, j’ai reçu le RIB (suite au virement de 300€) et les codes d’accès fin novembre.

J’ai donc fait un virement de 1200€ fin novembre sur le compte HB qui a fonctionné. Au moment d’entrer les RIB de destination pour faire des virements à partir du compte HB : message d’erreur.

Je souhaite donc envoyer un message par le biais de mon compte HB : autre message d’erreur.

J’essaye de passer par le CHAT pour entrer en contact avec un conseiller : « nous n’avons pas la main sur votre dossier, envoyez un message à contact@hellobank.com ».

J’ai donc envoyé un mail à cette adresse le 07/12, demandant expressément de me faire un virement de ces mêmes 1200€ sur mon compte émetteur (avec demande manuscrite, datée et signée) : aucune réponse ni accusé de réception.

Depuis la semaine dernière, j’ai appelé 3 fois le service client pour expliquer mon cas et pour chaque fois m’entendre dire que ma situation allait être traitée dans les 2 heures qui suivent, que mon dossier allait être transmis sans délai à un manager pour régler la situation. Aucune évolution depuis…

Je constate amèrement qu’il ne me reste plus d’autre choix que de me plaindre publiquement sur ce forum pour espérer cette fois être entendu et ma requête prise en compte.

Je vous informe que si ma situation n’est pas réglée sous 2 jours je fermerai ce compte. Merci donc de revenir vers moi sans délai.

Cordialement
Julien

Réponses

Hello Julien,

Merci de nous avertir de la situation. Je vous envoie tout de suite un email à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce Forum par mesure de confidentialité. A tout de suite.

Julien
Julien

Julien

Niveau
0
12 / 100
Cher Stéphane,
Vous avez répondu très vite à ma question sur le forum et je vous en remercie.

Pourriez-vous maintenant faire preuve d’autant de vivacité pour résoudre mon problème (cf question au-dessus)?

Pour rappel, j’ai besoin de disposer 1200€ déposé sur mon compte Hello Bank il y a 3 semaines qui sont depuis inaccessibles, afin de payer le loyer de décembre (il serait temps, nous sommes le 15!) et – accessoirement – quelques cadeaux de noël !
Le service de Hello Bank est scandaleux ! Répondre rapidement sur le forum juste pour montrer une réactivité de façade ne fait pas tout. N’y a-t-il donc aucun moyen de joindre quelqu’un de responsable dans cette boite ??

Contactez-moi SVP, ma patience et celle de mon proprio ont des limites !

Julien

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq