Question en attente de réponse

Site mobile Hellobank

alex Payet
alex Payet

alex Payet

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

Le site mobile de Hellobank (version adaptée aux mobiles) sera-t-il de nouveau disponible bientôt ?

Le nouveau site n'est en effet pas du tout pratique pour la navigation sur téléphone (affichage trop large, ...). J'utilise ubuntu touch sur téléphone et n'ai donc pas accès aux applications android / microsoft / apple

Merci,
Alexandre P

Réponses

alex Payet
alex Payet

alex Payet

Niveau
0
23 / 100
Merci pour votre retour,

Effectivement j'ai pu constaté que sur l'ensemble du site l'affichage est correct et le responsive web design fonctionne.

Cependant, cela ne semble pas fonctionner pour la partie "espace client du site", l'écran de connexion est trop large et pas adapté ainsi que la page de consultation des comtes et les pages qui en découlent (Je peux faire parvenir des captures d'écran si nécessaire).

Où est-ce que je pourrais signaler de manière efficace cela (qui s'apparente donc à un "bug") ?
J'ai fait un premier retour aux équipes techniques via le formulaire client.

Cordialement,
Alexandre,

alex Payet,

Vous avez suivi le bon cheminement pour faire remonter cette anomalie. Nos équipes techniques vont en prendre connaissance. A mon niveau je fais également remonter cet incident.

A bientôt chez Hello!

alex Payet
alex Payet

alex Payet

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

Toujours pas de nouvelles / changements à ce sujet.
Dommage que le site hellobank n'adopte pas le "responsive design" pour la partie espace client. Cela exclut les clients ne pouvant utiliser l'appli Hellobank sur téléphone et/ou tablette.

Bien cordialement,

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq