Question en attente de réponse
Bonjour,
Le site mobile de Hellobank (version adaptée aux mobiles) sera-t-il de nouveau disponible bientôt ?
Le nouveau site n'est en effet pas du tout pratique pour la navigation sur téléphone (affichage trop large, ...). J'utilise ubuntu touch sur téléphone et n'ai donc pas accès aux applications android / microsoft / apple
Merci,
Alexandre P
Réponses
Hello alex Payet,
Notre site http://www.hellobank.fr utilise le Responsive Web Design. Il s'adapte donc à tous les types d'écrans à partir desquels vous le consultez (mobile, tablette, pc...).
Bonne journée.
Merci pour votre retour,
Effectivement j'ai pu constaté que sur l'ensemble du site l'affichage est correct et le responsive web design fonctionne.
Cependant, cela ne semble pas fonctionner pour la partie "espace client du site", l'écran de connexion est trop large et pas adapté ainsi que la page de consultation des comtes et les pages qui en découlent (Je peux faire parvenir des captures d'écran si nécessaire).
Où est-ce que je pourrais signaler de manière efficace cela (qui s'apparente donc à un "bug") ?
J'ai fait un premier retour aux équipes techniques via le formulaire client.
Cordialement,
Alexandre,
alex Payet,
Vous avez suivi le bon cheminement pour faire remonter cette anomalie. Nos équipes techniques vont en prendre connaissance. A mon niveau je fais également remonter cet incident.
A bientôt chez Hello!
Bonjour,
Toujours pas de nouvelles / changements à ce sujet.
Dommage que le site hellobank n'adopte pas le "responsive design" pour la partie espace client. Cela exclut les clients ne pouvant utiliser l'appli Hellobank sur téléphone et/ou tablette.
Bien cordialement,
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.