Question en attente de réponse

transfert de compte en cours depuis un mois?

BENOIT LAUDE
BENOIT LAUDE

BENOIT LAUDE

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

Mon dossier est le 71735404598 .
Le 14 novembre, j'ai reçu un mail disant que mon dossier de transfert de compte BNP -> Hello banque était validé, que le transfert était en court, et que sous 10 jours je pourrai me connecter à mon Espace client avec mes identifiants habituels. Mais depuis, plus rien, pas de nouvelles...
Y a t'il un soucis avec le transfert, le délai des 10 jours étant largement dépassé?
Merci d'avance pour votre réponse

Réponses

Hello BENOIT LAUDE,

Tâchons d'y voir plus clair.

Je vous propose de faire un point en privé. Un message vous attend à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum.

A tout de suite !

transfugeBNP
transfugeBNP

transfugeBNP

Niveau
0
34 / 100
points

Je suis dans le même cas (aux mêmes dates), où en est votre problème?

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq