Question en attente de réponse

Bonjour, quel délai faut-il prévoir pour effectuer un virement externe d'un montant supérieur à 6000€ (notaire). ? merci

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Je souhaite donner un ordre de virement supérieur à 6000 € (notaire). Dois-je le faire depuis la messagerie sécurisée ou aller en agence BNP ?
Quels sont les délais ? 24h ou 48 h ?

Merci

Réponses

Sonia de la Hello Team
Sonia de la Hello Team

Sonia de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Charlène,

Pour effectuer une demande de virement, je vous invite à adresser une demande manuscrite, datée et signée accompagnée du RIB du notaire depuis votre messagerie sécurisée.

Votre demande devra comprendre :

• Le montant, le compte chèque à débiter, le bénéficiaire, l'accord pour les frais de 3.50 euros pour l’exécution de celui-ci (virement en zone SEPA) et le motif à indiquer (par ex : acquisition immobilière).

Le délai de réception du virement est de 48 heures ouvrées.

Je vous propose de suivre votre demande en privé. Un message vous attend à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum.

A tout de suite !

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, merci pour votre réponse, j'ai répondu au message que vous m'avez envoyé en privé mais j'ai un gros doute sur votre adresse e-mail qui fait 3 lignes.

Ainsi je double ma demande : si j'ai bien compris, pour que mon virement soit crédité sur le compte de mon bénéficiaire le jeudi, il faut que je donne l'ordre le mardi (48h) ? Pouvez-vous m'affirmer que ce délai est suffisant ?

Merci

Sonia de la Hello Team
Sonia de la Hello Team

Sonia de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Charlène,

Cette adresse est correcte ;-)

Je vous invite à poursuivre dessus.

A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq