Question en attente de réponse

Plusieurs appels téléphoniques, plusieurs chats, et toujours pas de nouvelles ...

Merlin
Merlin

Merlin

Niveau
0
22 / 100
Bonjour ;
Les modes de contact à disposition ne m'ont toujours pas permis d'obtenir une réponse. Au téléphone, on me dit que ma demande va être remontée à Hellobank (car au téléphone, c'est qui ?).
Par mail, je n'ai même pas eu de réponse.
Alors j'essaie le forum.
Mon dossier a été validé le 30/11 (n° 62887343745) ! Je n'ai toujours pas de rib pour le versement initial. Je voulais avoir un compte "opérationnel" avant la fin de l'année pour pouvoir cloturer mon autre compte pour ne pas payer des frais de tenue de compte.
Est-ce que quelqu'un va m'aider ? Apparemment, les interlocuteur sur le forum sont un peu plus réactifs.
Si ma situation n'est pas réglée très, TRÈS vite, je laisse tomber, j'annule tout. Et sans dépenser un centime de plus que le prix du timbre (en recommandé, et puis quoi encore ...).

Réponses

Stéphane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Merlin,

Navré pour cette attente, j'ai relancé les conseillers en charge des ouvertures de comptes afin que le nécessaire puisse être fait au plus vite.

Nous reviendrons vers vous par mail.

Nous restons en contact.

Merlin
Merlin

Merlin

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Stéphane ;
C'est bizarre, j'ai comme une impression de déjà vécu .....
Ah, oui. Je sais. On m'a déjà dit que ma demande serait remontée au service compétent. Et ce plusieurs fois déjà.
Je veux bien, mais est-ce qu'il y a des gens compétents dans le service compétent ?
Je reste néanmoins sur mon affirmation de départ, à savoir que dans le cas où mon compte HB ne serait pas opérationnel très rapidement, la concurrence se fera certainement un plaisir de m’accueillir.
Je compte sur votre aide ...

Merlin
Merlin

Merlin

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Stéphane ;

Comme je m'y attendais, toujours pas de nouvelles.
Merci d'annuler ma demande d'ouverture de compte. Je vais aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte.

Bien cordialement,

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Merlin,

Navré que le délai de traitement de votre dossier vous ait contraint à renoncer à votre ouverture de compte.

Je procède à l'annulation de votre demande d'ouverture de compte.

N'hésitez pas à me solliciter si vous souhaitez revenir sur votre décision.

Bonne journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq