Question en attente de réponse

bonjour,ATTENTION à la pub sur HELLOBANK! Virement pas fait et 10 jours après tjrs pas de correction. Quelle réactivité

raleureclaire80
raleureclaire80

raleureclaire80

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,

après deux envois de mail, dont un non vu!!! (on s'en fou sans doute!), un chat qui n'a rien réglé et deux conversations téléphoniques qui elles ont essayées de faire avancer les choses, mais sans résultat jusqu'alors, le client est toujours dans l'inconnu. C'est à dire que + de 10 jours après qu'un incident technique interne à hellobank se soit produit, rien n'a bougé! Quelle réactivité. (Demande de virement confirmée par lettre pour le 30 nov (offre de fin d'année) et toujours pas réalisée à ce jour 10 décembre, je ne suis pas le seul) et bien non rien n'est encore rectifié alors que le bug est interne.

J'attend avec impatience une réponse courant 2016!
bonne journée

Réponses

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq