Question en attente de réponse

Délai cloture

mariepaule62 CARON
mariepaule62 CARON

mariepaule62 CARON

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

Je vous ai adressé un e-mail pour demander la clôture du compte avec les justificatifs adéquats le 22 novembre dernier. Sans retour de votre part, j ai contacté 1 semaine plus tard par chat un conseiller qui m'a confirmé que vos services allaient procéder à la clôture de tous mes comptes hellobank. Et depuis...je n ai pas de nouvelles. Y a t'il un délai particulier pour obtenir la clôture et le remboursement des sommes y compris intérêts ? Je ne comprends pas.

Bien cordialement.

Réponses

Hello mariepaule62 CARON,

Merci de votre question.
A partir de la prise en charge de votre demande de clôture, celle-ci est effective sous quelques jours.
Je vous propose de faire un point sur votre demande en privé et vous envoie tout de suite un email à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce Forum.

A tout de suite !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq