Question en attente de réponse

Ouverture de compte, 300€ bloqués (pas de CB, pas de chéquier, pas de virement possible)?

Thomas Pct
Thomas Pct

Thomas Pct

Niveau
0
2 / 100
Bonjour,

Suite à une demande d'ouverture de compte le 16/11, mon dossier a été accepté et j'ai reçu mon RIB le 26/11. Jusque ici pas de problème même si le délai de 10 jours me semble un peu long. Mon virement de 300€ a été crédité sur le compte le 3/12.

A ce jour, je n'ai toujours pas la moindre information concernant l'envoi de ma carte bancaire et dans la rubrique "suivi de dossier", mon dossier est toujours bloqué à l'étape 3 "Votre versement initial".

Après un essai aujourd'hui, je m'aperçois également qu'il m'est impossible de virer mes 300€ sur mon autre compte bancaire (banque externe) sans recevoir un message d'erreur incompréhensible m'invitant à contacter le service client.

J'ai besoin de ces 300€ et il m'est impossible d'en disposer.

Pour information, j'ai fait une demande d'ouverture de compte chez un concurrent (ING pour ne pas le nommer) et en 2 semaines j'ai eu ma carte bancaire.

Je vous informe donc que j'ai décidé de ne pas continuer avec Hello Bank, je vais envoyer un courrier de résiliation très prochainement et que je ne conseillerai surement pas cette banque auprès de mes proches.

En attendant, merci de faire en sorte que je puisse solder mon compte dès maintenant par virement dans mon espace client, ce qui m'est impossible pour le moment (cf. plus haut).

Bien cordialement,
Thomas

Réponses

Lila
Lila

Lila

Niveau
0
84 / 100
Bonjour Thomas,

Comme je comprends votre colère et votre désarroi. Estimez vous chanceux, car vous au moins vous avez obtenu une ouverture de compte, certes qui ne sert à rien mais qui tient du miracle compte tenu de la gestion désastreuse chez Hello Bank !!!
Pour ma part la galère dure depuis plus d'un mois et aucune ouverture de compte, rien ! tout ce temps, toute cette énergie perdue pour absolument rien. Et aujourd'hui je me retrouve délestée de 500 euros qui se baladent je ne sais où ...
J'espère que votre demande sera entendue ...bon courage.
Lila

Hello Thomas Pochetat,

Navrée de vous lire.

Je vous propose de vérifier votre situation. Un message vous attend à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum.

A tout de suite !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq