Question en attente de réponse

Compte jamais ouvert ...quand reverrai-je mon argent ?

Lila
Lila

Lila

Niveau
0
84 / 100
Le cauchemar débuta un 11 novembre où j'eus l'idée saugronue d'ouvrir un compte chez Hello Bank "la banque fantôme".
Cet enfer dure depuis plus d’un mois maintenant ! A ce jour rien n’a encore été fait. Si ce n’est un retrait de 500 euros de mon compte LCL sensé valider mon ouverture de compte. Alors là pour vous délester de votre argent, la Hello Team est réactive !!!

Après plusieurs échanges par mails et par téléphone avec de charmantes mais incompétentes personnes, rien ne bouge. Je ne vous parle même pas des sempiternelles "on fait remonter votre dossier aux managers, qui vous rappeleront sous 48h".
Et me voilà à passer des journées à me morfondre devant mon téléphone à attendre des appels qui n'arriveront jamais.
Mais quel manque de considération pour les clients ... c'est consternant.

Hier encore, je relance de nouveau la plateforme où un conseiller m’affirme qu’il fait "remonter" mon dossier "sous statut urgent" auprès des managers, qui doivent me contacter sans faute dans la journée. Et ohhh surprise aucun appel !!!!!

Et aujourd'hui pour ne pas changer de routine, je reprends contact avec Hello Bank pour savoir où en est ma situation... Résultat des courses pas de compte ouvert, ni de remboursement de mes 500 euros dont ils ont apparemment, dixit la conseillère "perdu la trace".

Tout cela m'épuise et me laisse un goût amer... Franchement je me demande encore comment j'ai pu perdre autant de temps et d'énergie pour rien alors que je sais pertinemment qu'il n'y aura ni considération, ni dédommagement.

En conclusion, je ne veux plus jamais avoir affaire à cette "banque"et récupérer mon argent au plus vite.

Réponses

Sonia de la Hello Team
Sonia de la Hello Team

Sonia de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lila,

Navrée de vous lire.

Je vous propose de vérifier l'état de votre dossier en privé afin de pouvoir répondre à vos attentes, mais également, de vous apporter une autre image de notre établissement bancaire.

Je vais tenter de vous donner une autre idée de notre banque.

Je vous adresse un message à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum.

A tout de suite.

Lila
Lila

Lila

Niveau
0
84 / 100
A présent, l'image d'Hello Bank m'importe peu compte tenue de l'expérience désastreuse que je vis depuis plus d'un mois avec vous.
A lire les centaines d'avis laissés sur votre forum et sur d'autres, je constate malheureusement que je ne suis pas la seule dans cette situation. J'aurais aimé prendre connaissance de ces témoignages avant de m'embarquer dans une telle galère.
La seule chose que je veux c'est récupérer mes 500 euros au plus vite et passer à autre chose ...

Lila
Lila

Lila

Niveau
0
84 / 100
Madame, je reviens vers vous une fois de plus. Qu'en est-il de mon versement ? Vous m'avez assuré la semaine dernière que j'allais être recredité sous 4-5 jours ...pour le moment toujours rien sur mon compte. Ma demande a-t-elle été prise en compte ? Ma situation est bloquée depuis 1 mois et demi. Je veux récupérer mes 500€. Je ne comprends même pas comment on a pu en arriver là, c'est du vol. Quand vais-je revoir mon argent ??? Il me faut une date précise. Ça devient très urgent

Sonia de la Hello Team
Sonia de la Hello Team

Sonia de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Lila,

Une réponse vous a été apportée en privé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Lila
Lila

Lila

Niveau
0
84 / 100
Bonjour. Je n'ai toujours rien reçu ...nous sommes à J+17 depuis le mail d'Hello Bank m'informant que mon compte allait être recredité et à J+8 depuis votre confirmation. Rien ne bouge ...je ne comprends pas d'où vient le problème. Une fois de plus je vous repose la question, quand reverrai-je mes 500€ ??

Sonia de la Hello Team
Sonia de la Hello Team

Sonia de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Lila,

Comme précisé, votre demande a déjà été traitée, nous avons fait le nécessaire.

Vos fonds vous ont été restitués.

Joaquim
Joaquim

Joaquim

Niveau
1
445 / 750
Bonsoir
Une fois client, c'est pareil, même incompetence de cette banque. Leur chat ne fonctionne pas depuis un pc!!!! Depuis smartphone, il faut trop souvent attendre pour avoir quelqu'un qui finalement vous dira qu'elle ne peux rien pour vous. Lorsque vous écrivez via la messagerie privée, on vous répond de temps en temps en fonction de leur humeur....j'ai embarqué mes parents dans cette banque desastreuse,....je regrette....ils ont envoyé un message le 8 mars, voila 10 jours, la helloteam n'a toujours pas pris la peine de leur repondre! Inadmissible

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq