Question en attente de réponse

Delai très long

anne wild
anne wild

anne wild

Niveau
1
108 / 750
Demande d ouverture faite le 30/10.
J ai transmis de suite les pièces neccesaires.
Reçu le rib que le 30/11 ....virement effectué de suite..et à ce jour le 08 dec toujours pas reçu de chèquier ou de carte bleue...
Après appel un conseiller me parle d un premier entretien téléphonique que je dois effectuer mais personne ne me téléphone .hier envoi d un courriel mais aucune reponse.....6 semaines après la demande d ouverture de compte ...délai très long.

Réponses

Hello anne wild,

Désolé du délai que vous évoquez. Je vous envoie tout de suite un email à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce Forum. Nous allons faire le point ensemble et tenter de finaliser au plus vite votre dossier.

A tout de suite !

anne wild
anne wild

anne wild

Niveau
1
108 / 750
Pas de reponse ou de retour même par messagerie...
Je vous téléphone pour le retour de la somme versée et clôture.
Mauvaise reponse il faut envoyer un courrier ecrit pour le virement de mon argent! Un comble
J envoie celui ci et la demande de clôture dès demain matin....a suivre a present le temps de traitement....

anne wild
anne wild

anne wild

Niveau
1
108 / 750
Toujours aucune réponse!

anne wild
anne wild

anne wild

Niveau
1
108 / 750
Je viens de téléphoner. .mais après avoir activé mon compte de mon autre banque comme beneficiare. ..je n arrive pas a me retourner la somme déposée a l ouverture chez hello banque...meme si je vois celle ci sur l application et ce depuis le 2 decembre soit 14 jours ...mon vompte n est pas ouvert (demande faite le 30/10 et rib reçu le 01/12) ; au téléphone seule reponse envoyer un courrier ecrit et signé poir pouvoir bénéficier de mon argent...du grand n importe quoi...je vais ecrire en recommandé et demandé ce virement et la clôture

anne wild
anne wild

anne wild

Niveau
1
108 / 750
Recommandé envoyé ce jour

Hello anne wild

Désolé du délai dans l'ouverture de votre compte. Cependant la situation est maintenant régularisée et je peux commander vos moyens de paiement ! Je vous ai envoyé un mail à ce sujet à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce Forum.

A tout de suite.

anne wild
anne wild

anne wild

Niveau
1
108 / 750
Dès le 17 je vous ai repondu avoir expédié le 16 une lettre recommandée ar pour fermeture et un rib pour virement de l argent déposé.
A ce jour...je n ai toujours pas eu le virement!
J appelle je tombe sur bnp qui me dit faire remonter ma réclamation mais aucune réponse!
Sur mon compte client l argent rest bloqué même en validant le bénéficiaire. ..rien a faire aucun virement possible...quand allez vous etre competant et me restituer mon argent?

anne wild
anne wild

anne wild

Niveau
1
108 / 750
Et apperement le numero dans les courriers hellobank 0143631515 n est pas competant car la conseillère reçue dit etre bnpparibas et qu elle ne peut répondre pour hellobank!

Hello anne wild,

Vous avez un accès normal à votre espace personnel et pouvez effectuer des virements. Ainsi, vous pouvez virer le solde de votre compte Hello bank! vers le compte de votre choix, et ce en anticipant la clôture définitive de celui-ci.
D'autre part, vous pouvez transmettre votre demande de clôture par messagerie sécurisée. Le traitement est généralement plus rapide que pour le courrier postal.

Bonne journée à vous.

anne wild
anne wild

anne wild

Niveau
1
108 / 750
Faux...je l ai fait a plusieurs reprises sur mon espace personnel par messagerie sécurisée aucune reponse...ensuite j ai pourtant bien rentré le code d authentification sur le beneficiare c est a dire moi sur mon autre banque...mais rien ne se produit le virement n est pas pris en compte.le recommandé ar a été envoyé le 17 dec...a ce jour rien n est fait ni virement ni fermeture.
J ai téléphoné ce matin ...etonnant car là un conseiller hellobanque et pas bnpparibas..qui me dit ne pas pouvoir faire le virement et qu il faisait remonter ma demande...encore..puisque c est mon 4 eme appel. ..

anne wild
anne wild

anne wild

Niveau
1
108 / 750
Enfin...vous dites une erreur pour fermeture de compte il faut un courrier recommandé. ..

Hello anne wild,

Je vous invite tout simplement à envoyer votre demande avec le RIB bénéficiaire via la messagerie sécurisée (où un nouveau message vous attend, d'ailleurs).
Ceci accélérera la procédure.

Bonne journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq