Question en attente de réponse

Besoin de revenus mensuels si acompte de 5000€ déposé à l'ouverture d'un compte ?

Pierre Guy
Pierre Guy

Pierre Guy

Niveau
0
2 / 100
Je souhaiterai me renseigner pour l'ouverture d'un compte chez vous.
Il y a plusieurs conditions, notamment, avoir un apport mensuel de minimum 1 200€ et/ou un acompte de 5 000€ ? L'ouverture d'un compte est-elle possible avec un acompte de 5 000€, sans mensualités qui suivent ? Si oui, pour une durée indéterminée ? Ou est-ce limité dans le temps ?

Réponses

Hello Pierre Guy,

Merci de votre question et de votre intérêt pour Hello bank !

Pour nous rejoindre, il est nécessaire de justifier de revenus nets mensuels supérieurs à 1200 euros OU effectuer un dépôt initial de 5000 euros.
Chez Hello bank!, nous n'exigeons pas de flux créditeurs mensuels minimum. Lorsque votre compte est ouvert, vous l'utilisez comme bon vous semble.

Vous retrouvez toutes les conditions et le formulaire d'inscription sur notre site : https://www.hellobank.fr/fr/qui-sommes-nous

Bonne journée à vous !

Lila
Lila

Lila

Niveau
0
84 / 100
Ne faites surtout pas la même erreur que moi ...plus d'un mois que j'attends une hypothétique ouverture de compte et toujours rien.
Par contre Hello Bank a débité 500 euros de mon compte et cette somme a visiblement disparu.
Ne perdez pas votre temps, allez voir ailleurs. Ce n'est qu'un conseil.
Cordialement,

Sonia de la Hello Team
Sonia de la Hello Team

Sonia de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Lila, nous échangeons actuellement sur un autre post. Je vous invite à poursuivre dessus. A tout de suite.

Lila
Lila

Lila

Niveau
0
84 / 100
Certes ! Merci Sonia mais je suis au courant que nous échangeons sur un autre post qui concerne ma situation personnelle.
Ce message s'adresse à Pierre Guy et sauf erreur de ma part, le forum sert de plateforme d'échange. Bien à vous

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq