Question en attente de réponse
j'ai demander une annulation d'ouverture de compte il y a 5 jours et les 310 euros m'onetait prelever aujourdui hello bank est une vrai arnaque..comment les recuperer au plus vite?
Réponses
Hello fab66,
Nous sommes transparents dans nos opérations =)
Je vous adresse un message privé à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum afin de vérifier votre demande.
A tout de suite.
merci sonia de la helloteam mes 310 e sont rembourser aujourdui..merci pour votre reactivite
Hello Fab66,
Ravie de l'entendre =)
Je vous souhaite une bonne journée.
Vous avez de la chance… Moi aucun remboursement depuis 2 semaines!
Prochaine étape: mise en demeure ! :-(
Bonjour, j'attends maintenant depuis bientôt 2 mois le remboursement de mes 310€ prélevés sur mon compte pour une ouverture que vous m'avez refusée ! J'en suis à une dizaine d'appels : on ne sait pas, la helloteam doit me rappeler, on fait part de mon appel à un supérieur ???
Hello Jean-Marc LUCIANO,
Si votre carte bancaire est à débit différé, le remboursement sera présent dans vos opérations à venir.
Je vous adresse un message privé à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum afin de vérifier.
A tout de suite.
Hello Jean-Marc LUCIANO,
Pouvez-vous me préciser si votre carte bancaire (utilisée pour effectuer le dépôt initial) est en débit différé ?
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.