Question en attente de réponse

Une honte !

Un service déplorable !! une entrée en matière horrible... Demande de compte depuis le mois D'AOUT et je ne suis toujours pas en mesure d'utiliser le service !!!!!!!! la raison ! je ne dispose pas des codes télématiques... la seule réponse d'hello bank, ON VA VOUS LE RENVOYER.... ça fait deux mois que j'attends.. J’appelle, on me dit d'envoyer un mail... j'envoie un mail.. on me dit d'appeler... et mention spécial à une réponse : connectez-vous sur votre espace ! mais sans CODE comment faire ???? j'appelle tous les 15 jours.. rien n'avance... je passe les " je remonte à mon manager" " ou "j'envoie un mail au service en question" par contre je reçois la carte MEMO, le contrat.. je ne conseille pas du tout cette banque!! Une honte !!!

Depuis AOUT je ne suis toujours pas en mesure d'utiliser le service.... et depuis 4 mois.. j'attends toujours mes codes...

Une honte !

Réponses

Stéphane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Michael,

Je vous présente nos excuses pour les difficultés rencontrées.

Je vous rassure, cela ne reflète pas l'expérience client Hello bank!

J'ai pu voir que vos identifiants ont été envoyés. La situation est en passe d'être régularisée. Merci de nous informer de la bonne réception de ces derniers.

Bonne soirée.

Bonsoir,

Je suis désolé mais non le problème ne va pas se résoudre... cela fait 2 semaines que j'attends... alors que le délai est de 5jours max....

Je ne pense pas que cela va régler le problème...cela fait 4 mois que l'on me dit que je vais les recevoir..

Avez-vous d'autres options pour recevoir les codes ?

Bonne soirée

Bonsoir,

Petit update :j'ai, après 4 mois reçu un code... mais celui-ci NE MARCHE PAS !!

Résultat je ne suis toujours pas en mesure d'utiliser le service....

Une honte.... Vu la manière de gérer les dossiers... je me demande si vous êtes en mesure de correctement gérer mon argent!

Niveau
4
5000 / 5000

Michael Delaire Courtes,

Je comprends votre mécontentement mais ce dysfonctionnement est un incident isolé et ne reflète en rien l'expérience client Hello bank!

Pouvez-vous m'en dire plus sur les difficultés rencontrées lors de la saisie de vos identifiants ?

Merci pour votre retour.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq