Question en attente de réponse
Peut-on ouvrir 1 compte commun (Mr ou Mme)/ 2 comptes personnels (Mr & Mme) avec 1 CB VISA sur compte commun et 1 CB PREMIER sur 1 seul des 2 comptes personnels (3 chéquiers pour les 3 comptes)? Mes revenu sont de 2600€ mensuel, ma femme ne travaillant pas. ACTIF/ 10.000€ LDD/ LIVRET A et 40.000€ PEL le tout à la BNP.
Réponses
Hello Richard,
Merci de votre intérêt pour Hello bank!
Vous pouvez bénéficier de 2 cartes Visa Classic gratuite sur le compte joint si vous le souhaitez.
Concernant les comptes individuels, vous présentez les revenus nécessaires pour disposer de la carte Visa Premier gratuite sur votre compte.
Vous pourrez commander vos chéquiers dès la finalisation de votre transfert.
N'hésitez pas à nous solliciter pour toutes informations.
Très bonne journée.
Bonjour,
Pouvons-nous disposer de 2 cartes Visa pour un compte individuel ? (Carte Visa Classic et Carte Visa Premier).
Bonjour Brice Boissinot,
Il est possible de disposer de deux cartes bancaire sur un compte individuel mais la deuxième sera payante.
Bonne soirée.
Re bonjour,
Ma carte Visa Classic est en cours de fabrication. Comment procéder pour la fabrication de la carte Visa Premier, qui sera facture au alentours des 23 euros par an ?
Bonjour Brice Boissinot,
Je viens de vous adresser un courriel à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce forum.
Nous allons regarder cela ensemble.
A tout de suite.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.