Question en attente de réponse

Délai ouverture très long

jordan rochat
jordan rochat

jordan rochat

Niveau
0
34 / 100
Bonjour,

N° suivie 30854607584

Les délais sont exagéré.

ouverture de compte le 26 novembre
Document complet le 26 novembre
attention prélèvement dans 2 jours le 30 novembre
Versement effectué dossier complet le 4 octobre

Donc maintenant j'attends le mail avec mon RIB
après sa je vais attendre ma carte
et encore après les codes.
Donc à cette allure je peut recevoir mon compte à la fin du mois

Par chat et par telephone aucune informations tangible à me donner délai avancement. Je fournis toute les pieces nécessaire à une activation rapide, je paie par carte bleu (sois disant plus rapide) et sans problème mais vous trouvez quand meme le moyen de faire d'allonger les délais.

Peut on me dire réellement combien de temps ou bien accélérer les démarches avant les fêtes ?

Réponses

jordan rochat
jordan rochat

jordan rochat

Niveau
0
34 / 100
Pas de nouvelle dans le suivi de dossier aucun avancement alors que tout est valide est que j'ai été prélevé de la somme ...
Désespérant, démotivant.

Je pars dans moins de 10 jours pour les fêtes, si je n'ai pas mes moyens de payement comment je fais ?

Lila
Lila

Lila

Niveau
0
84 / 100
Vous nous mettez, nous clients, en difficulté. Monsieur Rochat expose le problème qu'il rencontre avec Hello Bank et vous ne trouvez rien de mieux que de répondre "Jordan je reviens vers vous ASAP" avec un smiley !!!!
Là on touche le fond ...ça en dit long sur votre sérieux et votre considération du client ... Et ce côté je suis cool, j'appelle le client par son prénom, je mets des smiley, on croirait une blague !!!
Courage Jordan Rochat, nous sommes tous dans la même galère.
Bien à vous,
Lila

jordan rochat
jordan rochat

jordan rochat

Niveau
0
34 / 100
Je confirme avoir reçu un mail avec mon Rib et me disant que j'allais recevoir mes codes par courrier ainsi que mes moyens de paiement. Mais pour les délais je ne sais pas, j'espère avant le 20 décembre sans quoi mon inscription me sera utile que le fin janvier à ma date de retour.

Hello Lila,

Le forum est originellement le lieu d'échange entre les clients ou prospects, concernant des sujets plutôt d'ordre général.

Je suis toutefois présent pour prendre en compte vos questions, recommandations et trouver un chemin d'entente.

Même si le climat est effectivement détendu et l'atmosphère cordiale, le sérieux peut aussi être rythmé par de la gaieté.

Bonne journée, sachez que je suis là pour vous si besoin.

Lila
Lila

Lila

Niveau
0
84 / 100
Monsieur Nicolas de la Hello Team, vous parlez d'atmosphère "détendue" ...j'aime votre sens de l'humour !!!
Pensez-vous réellement que des clients exaspérés et qui passent leurs journées à "converser" avec vous et vos collègues de l'inefficacité de vos services soient en mesure d'être détendus ???
Quand on passe plus d'un mois à se faire balader d'un conseiller à un autre, qu'on reçoit chaque jour des mails qui se contredisent, qu'on a toujours pas de compte ouvert et qu'on y perd 500 euros et son temps, je peux vous assurer, Monsieur, qu'on a de plus en plus de difficultés à rester calme et détendu.
Et comme vous me proposez gentiment votre aide, je l'accepte. Je veux récupérer mon argent au plus vite et en finir avec cette expérience désastreuse.
Merci d'avance.

Cordialement,

Lila

jordan rochat
jordan rochat

jordan rochat

Niveau
0
34 / 100
Je tiens à faire remonter mon dossier dans l'actualité car apparemment je n'en ai toujours pas fini. J'ai reçu mon code client mais désormais j'attends mon mot de passe qui tarde à arriver 5 jours de décalage avec le code. Aussi j'ai appeler vos service mais il n'on aucune trace de mon versement ! Et bien-sûr aucune commande de carte bleu à l'actif de mon compte. En terme d'inefficacité et de non professionnalisme on peux vraiment se poser des questions. Alors maintenant je me demande que va t'on me dire pour que je patiente encore. Bref j'ai essayé la banque en ligne.

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

jordan rochat,

Je vous envoie un message en privé (adresse mail renseignée lors de votre inscription au Forum) maintenant pour faire le point.

A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq