Question en attente de réponse

consultation de mon compte?

Angela Hermier
Angela Hermier

Angela Hermier

Niveau
0
1 / 100
point

bonjour, j'ai fais un transfert de mes comptes BNP sur HelloBank depuis le 27/11/2015 et impossible de me connecter sur HelloBank, on me renvoi toujours à la BNP, de plus, je n'ai reçu aucuns documents ni carte, ni chéquier, pourquoi est-ce aussi long, on m'avait donner un délais de 10 jours.

merci pour votre réponse

cordialement

Réponses

Nicolas de la Hello Team
Nicolas de la Hello Team

Nicolas de la Hello Team

Niveau
3
4270 / 5000
points
Equipe

Hello Angela,

Je vous attends en message privé (adresse mail utilisée lors de votre inscription au forum), afin de faire le point.

A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq