Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis un ancien client CORTAL
N'ayant pas accès à votre service HELLO START du fait d'un dysfonctionnement de votre site, j'ai du informer par courrier tous les organismes ( retraite, cpam, syndic, mutuelle,syndic......) de mon changement de domiciliation bancaire.
Comment puis-je vérifier sur votre site que le nécessaire a bien été fait par les organismes. J 'ai n'ai accès qu'à mon compte courant.
Réponses
Hello mimi baron,
Navré pour la gêne.
La domiciliation des prélèvements est effective en général sous 1 mois maximum.
Pour vérifier le bon déroulement, il vous suffit de contacter chaque organisme individuellement. Il n'y a pas d'autres possibilités.
Je reste là pour vous si besoin ;)
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.