Question en attente de réponse
où saisir le code reçu par sms et valant signature ???
je souhaite finaliser le transfert de mes comptes de la BNP vers HELLO BANK, je suis arrivé à l'ultime étape i.e. la SIGNATURE ÉLECTRONIQUE et je ne puis le faire, IL N'Y A PAS D'ESPACE PRÉVU A CET EFFET, cela fat trois fois que j'essaie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dois-je aller voir ailleurs ??????????????????
ON PEUT ME RÉPONDRE ???????????
Olivier Deleu
ODELEU@YAHOO.FR
Réponses
Hello Olivier !
Navré pour les difficultés rencontrées. Je viens de vérifier, Il n'y a pas de dysfonctionnement de notre côté.
Après l'étape de validation (étape 4), il vous est proposé de signer en ligne. Vous devez disposer d'Adobe Reader pour pouvoir accéder au module de signature qui se présente de la manière suivante :
Je reste là pour vous si besoin.
Bonne journée.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.